Naples, avec Romelu Lukaku dans l'équipe de départ, jouait à 18h sur le terrain de Cagliari. Au terme d'un match très divertissant, les Napolitains se sont imposés 0-4. Big Rom' a été le grand héros de Naples avec 2 passes décisives et 1 but. Lukaku commence très bien son aventure à Naples avec 2 buts et 2 passes décisives en 2 matches.
Lukaku à l'assist, part 1
Les Napolitains n'ont mis que 18 minutes pour ouvrir la marque. Lukaku avait le sourire en délivrant une passe décisive pour le 0-1. Di Lorenzo a envoyé le ballon dans le but par l'intermédiaire de la jambe de Mina. Quelques instants plus tard, « Big Rom » a manqué une belle occasion de faire 0-2. L'attaquant belge était très présent.
Après cela, le match s'est arrêté pendant un certain temps suite à des émeutes entre les supporters de Cagliari et de Naples. Après la pause, Cagliari a été proche du 1-1 à plusieurs reprises.
Lukaku à l'assist, part 2
Le match restait très divertissant. Marin (ex-Standard) touchait la barre transversale d'une belle frappe pour Cagliari. Mais Lukaku était dans un grand soir et quelques instants plus tard, il délivrait une passe en profondeur intelligente qui permettait à Kvaratskhelia de doubler la mise.
Lukaku a continué à être très présent et a lui-même inscrit le 0-3. Le Diable Rouge a ensuite été remplacé avant que Buongiorno, en fin de match, ne fixe le score à 0-4.
🚨🇮🇹 GOAL | Cagliari 0-3 Napoli | Lukaku
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) September 15, 2024
LUKAKU MAKES IT THREE !!!!!!!!!!!pic.twitter.com/YC0pmjRZwN
🚨🇮🇹 GOAL | Cagliari 0-2 Napoli | Kvaratskhelia
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) September 15, 2024
KVARATSKHELIA DOUBLES THE LEAD! LUKAKU WITH THE ASSIST!pic.twitter.com/gEtvkpdRyw