Saint-Trond a remporté sa première victoire de la saison ce dimanche pour les débuts de Felice Mazzu en tant qu'entraîneur des Canaris. Billal Brahimi a inscrit le but décisif dans les derniers instants (2-1).
OHL a commencé le match Limbourg avec le statut d'invaincu. Saint-Trond, quant à lui, n'avait pas encore gagné avant ce dimanche. Le conseil d'administration des Canaris est intervenu récemment. Il a licencié Lattanzio et nommé Mazzu comme nouvel entraîneur.
Mazzu a donc fait ses débuts contre OHL et a intégré Patris dans l'équipe. L'ancien joueur d'OHL est prêté par Anderlecht. La première mi-temps au Stayen n'a pas été très attrayante mais un but de Bertaccini juste avant le repos a permis aux locaux de prendre l'avantage (1-0).
En seconde période, Saint-Trond semblait avoir le contrôle du match, mais après 64 minutes, l'équilibre s'est rétabli. Sur un corner, Banzuzi égalisait. Les deux clubs se sont ensuite mis en quête du but de la victoire. Finalement, c'est Saint-Trond qui a empoché les trois grâce à un but tardif de Brahimi.