Vincent Kompany poursuit son parcours sans faute en tant qu'entraîneur du Bayern Munich. Samedi soir, son équipe a fait feu de tout bois du club d'Holstein Kiel, récemment promu, en s'imposant 1 à 6. En Premier League, l'Aston Villa d'Amadou Onana et Youri Tielemans s'est fait peut face à Everton.
Kompany avait déjà pris un bon départ au Bayern avec une victoire en coupe contre Ulm et six en six en Bundesliga. Lors de son troisième match de championnat, il a pu constater que son équipe n'a eu besoin que de 15 minutes pour venir à bout de Kiel. En effet, le score était déjà de 0-3 à ce moment-là.
Le Bayern ne fait qu'une bouchée de Kiel
Musiala a ouvert le score dès la première minute, puis Kane et un but contre son camp ont rapidement terminé le match. Avant même la mi-temps, Kane portait le score à 0-4 en inscrivant son deuxième but. Cela a permis au Bayern de ralentir la cadence en seconde période. Olise a marqué son premier but pour le Bayern et Gigovic a réussi à sauver l'honneur de Kiel en fin de match. Kane a complété son triplé dans les arrêts de jeu.
Aston Villa remonte face à Everton
En Angleterre, Aston Villa a dû retrousser ses manches face à Everton. En effet, les Toffees menaient étonnamment 0-2 après une demi-heure de jeu grâce à des buts de McNeil et Calvert-Lewin. Villa est revenu rapidement dans le match grâce au but de Watkins. Unai Emery a décidé à la mi-temps d'intervenir et de sanctionner Onana. Résultat, Watkins égalisait juste avant l'heure de jeu. Dans le dernier quart d'heure, le remplaçant Duran donnait même les trois points aux Villans.