Charleroi est sur le point de signer deux nouveaux joueurs. En effet, Sudinfo rapporte que le club carolo va obtenir les prêts de Grejohn Kyei et Alexis Flips.
Pas dans les plans de Leko
En manque de temps de jeu à Sclessin, Kyei va avoir l'opportunité de se relancer au Sporting de Charleroi, où il va s'engager sous forme de prêt avec option d'achat. L'attaquant français va donc quitter les Rouches deux mois seulement après son arrivée au club !
Il faut aussi savoir que Charleroi voulait déjà signer le joueur de 26 ans avant qu'il débarque au Standard. Cette opération satisfait donc les deux parties.
Grâce au départ de Kyei, le club liégeois va pouvoir signer Andi Zeqiri et Dennis Eckert Ayensa.
Un Anderlechtois pourrait également débarquer
Kyei pourrait ne pas être la dernière recrue estivale de Charleroi. En effet, Alexis Flips devrait, lui aussi, être prêté à Charleroi. Une bonne nouvelle pour le milieu de terrain offensif français, lui qui n'entre pas du tout dans les plans de Brian Riemer.
UPDATE 5/09 à 14h40
Alexis Flips va bel et bien rejoindre Charleroi. Le journaliste français Santi Aouna rapporte qu'un accord tripartite a été trouvé entre Anderlecht, Charleroi et Flips pour un prêt avec option d'achat. Cette dernière devrait s'élever à 2.5 millions d'euros.
Le joueur est déjà au Mambourg afin de passer sa visite médicale puis de signer son contrat.
🚨EXCL: ⚫️⚪️🇫🇷 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 6, 2024
🔐 Accord tripartite trouvé entre Anderlecht, Charleroi et Alexis Flips pour un prêt avec OA
🩺✍️ Visite médicale aujourd'hui puis signature du contrat@footmercato pic.twitter.com/rGhrESxzSK
A LIRE AUSSI :
Tedesco le dernier rescapé. Une bonne idée ?