Le Club de Bruges n'a plus à se soucier de la fermeture du mercato, car il a déjà pratiquement mis en place son noyau. Au Jan Breydel, on peut donc déjà regarder plus loin et préparer l'avenir. C'est également le cas avec les prolongations de contrat nécessaires.
Mardi, le Club a déjà réussi à frapper un grand coup en prolongeant le contrat de Jesse Bisiwu. L'attaquant de flanc de 16 ans est considéré comme un grand talent et l'on s'attend à ce qu'il perce complètement cette saison au Club NXT en Challenger Pro League.
De Roeve prolonge au Club de Bruges
Un jour plus tard, les Blauw and Zwart ont également réussi à prolonger l'engagement de l'un de leurs hommes forts en U23. Le club a en effet annoncé la signature de Denzel De Roeve.
L'arrière droit de 20 ans était en fin de contrat à l'issue de cette saison, mais il a été prolongé d'un an jusqu'en 2026. De Roeve fait partie du noyau du Club NXT depuis son entrée en D1B lors de la saison 2020/21. Il a disputé 50 matches professionnels depuis lors, au cours desquels il a inscrit un but et délivré cinq passes décisives.
Le noyau A comme prochaine étape
Le prochain objectif de De Roeve doit être de franchir le pas vers le noyau A. Il a déjà eu l'occasion de travailler avec les grands lors du stage de pré-saiosn et a même fait partie du noyau de l'équipe première une fois. Il était sur le banc lors du dernier match des play-offs à l'Union lors de la saison 2022/23.
The journey goes on. 🔵⚫️ #ClubNXT
— Club NXT (@ClubNxt) September 4, 2024
Denzel De Roeve tekent bij tot 2026! 😍✍️