Le retour du Beerschot en Jupiler Pro League ne se passe pas très bien pour le moment. Après six journées de championnat, les Anversois n'ont pris qu'un point. La trêve internationale arrive donc au bon moment pour eux.
À quelques jours de la fin du mercato estival en Belgique, le Beerschot a décidé de passer à l'action. Après avoir enregistré l'arrivée d'Antoine Colassin, le club anversois va récupérer deux internationaux saoudiens. En effet, Al-Ittihad vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que Faisal Al-Ghamdi et Marwan Al-Sahafi étaient prêtés au Beerschot jusqu'à la fin de la saison.
Al-Ghamdi peut devenir le nouvel homme fort du Beerschot. Le milieu de terrain de 22 ans a tout de même été recruté pour 12 millions d'euros l'été dernier. Malheureusement pour lui, Al-Ittihad possède plusieurs grands joueurs dans son effectif (Kanté, Fabinho, Aouar), il était donc difficile pour lui d'obtenir du temps de jeu.
Al-Sahafi est quant à lui un attaquant âgé de 20 ans. Il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en trente-neuf matchs avec Al-Ittihad.
📝 | Al-Ittihad agrees to loan Al-Ghamdi and Al-Sahafi to Blegian Club Beerschot pic.twitter.com/ODjivdTnSG
— Al-Ittihad Club (@ittihad_en) September 1, 2024