Au Standard, cette saison est pleine de défis. L'un d'entre eux a débuté ce samedi pour les Rouches.
Après avoir échoué de peu la saison dernière, le Standard Femina veut de nouveau être en mesure de lutter pour le titre et aller jusqu'au bout cette fois-ci.
La capitaine de retour
Mais les Liégeoises ont dû faire face à plusieurs départs, notamment celui de Maud Coutereels, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière. La désormais ex-capitaine qui a été fêtée comme il se doit lors de la dernière rencontre de la saison dernière.
Pour la première rencontre de la saison, samedi contre Zulte Waregem, Coutereels avait décidé d'être présente en tribune pour profiter du match autrement.
Une première victoire
Et pour elle, les choses se sont bien passées puisque le Standard s'est imposé 2-1, prenant ainsi la tête avec Anderlecht, Gand et OHL, qui pourraient être les principaux adversaires des Liégeoises pour le titre.
C'est d'ailleurs deux duels de choix qui arrivent désormais avec un déplacement à Louvain puis la réception d'Anderlecht. L'occasion de déjà frapper un grand coup pour le Standard.
Une invitée de marque. Toujours un plaisir de te voir, 𝐂𝐚𝐩𝐢. ❤️#STAZWA #StandardFemina #AllezLesFilles 🔴⚪️ pic.twitter.com/DfhzXYlvdZ
— Standard Femina (@Standard_Femina) September 2, 2024