Gand se mettra en quête d'un billet pour la Conference League à 18h, mais il lui faudra pour cela se défaire du Partizan. Les Buffalos sont en bonne position puisqu'ils ont remporté le match à l'extérieur de la semaine dernière 0-1 et peuvent maintenant terminer le travail dans leur propre stade.
Ils partiront également frais et dispos, puisqu'ils n'ont pas eu à jouer le week-end dernier en Jupiler Pro League. Leur match contre le Cercle de Bruges a été reporté afin de leur donner suffisamment de repos pour le choc européen, ce qui est important compte tenu du coefficient belge.
Un changement à Gand
Cela permet à Wouter Vrancken de ne pas avoir à faire de rotation. Il n'effectue qu'un seul changement par rapport à l'équipe qui s'est imposée à Belgrade la semaine dernière. En défense, Tsuyoshi Watanabe, qui avait dû s'absenter pour cause de maladie, reprend sa place. Au détriment de Stefan Mitrovic, qui devra assister à la rencontre face à ses compatriotes depuis le banc de touche.
Au Partizan, deux nouveaux noms apparaissent dans l'équipe par rapport au match de la semaine dernière. Aldo Kalulu et Stefan Kovac auront leur chance à la Planet Group Arena. Ils remplaceront Matheus Saldanha et Goh Young-Jun. Notre compatriote Nathan de Medina est également titulaire.
Les équipes de Gand et du Partizan
One step to the league phase, let's do this! 🔵⚪️#COBW #GNTPAR #UECL pic.twitter.com/lRbEB0OTz1
— KAA Gent (@KAAGent) August 28, 2024
📋 Startnih XI ⚫⚪ KAA Gent - FK Partizan
— FK Partizan (@FKPartizanBG) August 28, 2024
🔁 IZMENE: Krunić, Stevanović, Lazarević, Filipović, Antić, Stjepanović, Šćekić, Grimaldo, Natho, Nikolić, Saldanja, Đ. Jovanović pic.twitter.com/g2ob40wLc7