Pour Victor Osimhen, cet été aura été celui d'une très longue saga, avec un épilogue qui pourrait tomber dans les derniers moments du mercato seulement.
Les déclarations se succèdent, celles de son agent notamment. Mais pour le moment, on ne sait toujours pas quelle sera l'équipe que rejoindra le Nigérian.
Offre du Paris Saint-Germain
Plusieurs clubs de Premier League ainsi que le Paris Saint-Germain sont sur le coup et dans le cas du club français, on n'a toujours pas abandonné. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'intention de la direction est de faire une offre de dernière minute pour l'ancien Carolo.
Et alors que l'on sait qu'Aurelio De Laurentiis veut obtenir 130 millions pour son joueur, l'intention des Parisiens est d'offrir entre 50 et 60 millions d'euros.
Pour les observateurs et les anciens joueurs de Naples, on sait que la somme demandée par le président des Partenopei a très peu de chances d'être obtenue et on lui en veut d'ailleurs de ne pas avoir accepté des offres moins élevées dès le début du mercato, afin de débloquer la situation et de permettre à Naples d'aller de l'avant.