Dans onze jours, les Diables Rouges feront leur retour avec un duel contre Israël délocalisé à Debrecen. Trois jours plus tard, ils seront à Lyon pour affronter la France.
Pour Domenico Tedesco, ce double duel doit être l'occasion de faire oublier un Euro qui a été particulièrement décevant, notamment au niveau du contenu proposé. Et pour le sélectionneur, il y a une très bonne nouvelle.
Des joueurs en grande forme
Lors des premières rencontres de la saison, les Diables Rouges ont été plusieurs à s'être illustrés. C'est notamment le cas de Kevin De Bruyne, qui a régalé les fans de Manchester City ce weekend contre Ipswich avec notamment un assist stratosphérique et un beau but.
Dodi Lukebakio, Leandro Trossard, Wout Faes et Thomas Meunier ont également trouvé le fond des filets, ce qui est de bon augure quand on sait que Romelu Lukaku n'a toujours pas retrouvé le chemin de la compétition.
On rappellera que Thibaut Courtois a annoncé qu'il ne jouerait plus pour la Belgique tant que Tedesco serait là. Mais Koen Casteels a prouvé qu'il était à la hauteur et ses débuts en Arabie Saoudite sont plutôt bons.