Au RWDM, après la rétrogradation de la saison dernière, l'ambition est de jouer pour les premières places en Challenger Pro League cette saison.
Et après le nul du premier match de la saison, les Bruxellois se déplaçaient à Lommel avec l'ambition de rentrer avec les trois points. Dans une rencontre assez équilibrée mais pauvre en occasions, il fallait attendre la 51e minute de jeu pour voir Ilyes Ziani ouvrir le score.
Première victoire
Maitrisant la suite de la rencontre, le RWDM allait finalement doubler l'avantage à la 82e minute de jeu via Gaetan Robail. Les Molenbeekois allaient ainsi enregistrer leur première victoire et remonter à la cinquième place du classement, à deux longueurs du Lierse et à égalité de points avec cinq autres équipes.
Pour le moment, les choses sont très ouvertes et la rencontre de vendredi prochain contre Eupen peut permettre au RWDM de marquer trois autres points importants avant le match de Coupe de Belgique qui arrivera la semaine suivante contre un adversaire qui est encore à déterminer.