Christian Lattanzio devra absolument obtenir un résultat contre l'Union SG ce week-end. Après un début de championnat franchement raté, l'Italien doit faire mieux. Het Belang van Limburg rapporte qu'un limogeage est déjà dans l'air.
Saint-Trond a commencé avec 1 point sur 12
Saint-Trond a obtenu un 1 point sur 12 contre le RSC Anderlecht, le Sporting Charleroi, le Royal Antwerp FC et le FCV Dender. Dans ce contexte, il est particulièrement intéressant de noter que Saint-Trond a déjà encaissé 14 buts. C'est beaucoup trop. Les Limbourgeois ont perdu beaucoup de qualité, mais même avec ce noyau, l'entraîneur doit faire mieux.
Lattanzio déjà sous forte pression
Lors de sa conférence de presse, il a évoqué le match très important contre les vainqueurs de la coupe. « Avec l'effectif actuel, nous ne sommes ensemble que depuis deux semaines et demie. C'est très court dans le football. Par rapport à la saison dernière, six à sept joueurs sont partis. Il n'est pas réaliste de penser que nous sommes déjà au même niveau qu'à l'époque. Une nouvelle équipe a besoin de temps pour se former".
A Saint-Trond, on espère prendre des points contre l'Union SG dimanche. Personne au Stayen n'attend un changement rapide d'entraîneur... Cela coûterait de l'argent au club et le nouvel entraîneur devrait aussi tout recommencer pour faire passer ses idées, ce qui prend aussi du temps. Pour l'instant, Lattanzio ne laisse pas une très bonne impression.