Au Standard, l'ambiance entre les supporters et la direction est loin d'être au beau fixe.
Ayant remis sa démission au poste de CEO, Pierre Locht preste actuellement son préavis. Pour lui, l'aventure en bord de Meuse est donc bientôt terminée, ce qui risque de ne pas attrister les fans.
Promesse non-tenue
Sur les réseaux sociaux, ils prennent même à la rigolade une déclaration de Locht datant du mois de février dernier, lorsqu'il était passé sur le plateau de 'La Tribune' pour faire le point de la situation.
Locht avait alors fait une série de promesses dont celle d'aider le club à se stabiliser financièrement pour pouvoir ensuite réaliser des transferts importants, en étalant les choses sur cinq ans, comme Bruno Venanzi avait pu le faire avant 777 Partners.
Ce jour-là, il avait également promis que le Standard serait en playoffs 1 avant l'arrivée du tram à Liège. Mais ce mardi, le tram a fait sa première entrée dans le centre de la cité Ardente. S'il roule toujours à vide pour le moment, il entrera en service au début de l'année 2025, soit avant que le Standard soit en playoffs 1 dans tous les cas.
Encore un mensonge de Pierre Locht :
— Canal RSCL (@CanalRscl) August 21, 2024
❌"Le Standard sera en PO1 avant l'arrivée du tram". https://t.co/4sHwNRcac6