Le Club de Bruges a connu un début de saison dramatique. Il n'a remporté aucun de ses quatre premiers matches officiels de la saison et se retrouve 14e de la Jupiler Pro League. Les champions de Belgique en titre semblent donc prêts à modifier leurs plans de transfert.
Avec les arrivées de Jashari, Romero, Tzolis, Nilsson et Siquet, le club semblait avoir fait le tour de la question. Mais un nouveau troisième gardien est arrivé avec Van den Heuvel et le Club pourrait également attirer un attaquant de couloir en cas de départ de Skov Olsen.
Le Club de Bruges s'intéresse de près à McGlynn
Le milieu de terrain pourrait également être renforcé. En principe, le Club est déjà bien fourni dans ce domaine, surtout si Onyedika devait rester cet été. Outre le Nigérian, il y a Jashari, Nielsen, Vetlesen et Vanaken pour trois postes.
Cependant, selon MLS Transfers, le Club est toujours intéressé par Jack McGlynn. L'Américain de 21 ans, qui a récemment participé aux Jeux olympiques avec son pays, intéresse un club belge depuis un certain temps et on sait désormais que ce sont les Blauw and Zwart qui le suivent.
A la lutte avec le PSV, Feyenoord et la Real Sociedad
Mais le Club devra faire face à une forte concurrence dans la lutte pour le joueur de l'Union de Philadelphie. Le PSV et le Feyenoord manifesteraient également un intérêt concret, tandis que la Real Sociedad a également été mentionnée et serait à l'affût. Pour l'heure, aucune offre officielle n'a encore été formulée.
De plus, il semble que Philadelphie soit plus enclin à envisager un départ en hiver. Il se pourrait donc que le Club fasse une transaction similaire à celle qu'il a faite avec Tajon Buchanan. Lui aussi s'était engagé au cours de l'été, mais il n'avait effectivement quitté le New England Revolution qu'en janvier.
Source: Jack McGlynn has concrete interest from PSV, Feyenoord, and Club Brugge. Others like Real Sociedad in the mix. No bids yet but Union planning for his departure this winter. pic.twitter.com/HwvJ1g8InE
— MLS Transfers (@MLSTransfers) August 14, 2024