On le sait, Antonio Conte veut retrouver Romelu Lukaku. Le coach de Naples a d'ailleurs mis la pression sur sa direction pour que les choses s'accélèrent.
Et cela pourrait avancer rapidement puisque comme nous l'apprend l'Express, Giovanni Manna est à Londres actuellement. Le directeur sportif de Naples veut discuter d'un certain nombre de transferts et un rendez-vous avec les dirigeants de Chelsea est évidemment au programme.
Le dénouement ?
Une rencontre qui doit permettre de faire le point sur le départ de Romelu Lukaku, pour lequel Chelsea aurait abaissé sa demande à 35 millions d'euros au lieu des 45 de départ. Naples aurait pour sa part proposé 25 millions plus 5 millions de bonus.
Une différence existe donc encore mais un terrain d'entente pourrait être trouvé entre les deux parties. En revanche, il risque d'être plus compliqué de trouver rapidement un accord concernant Victor Osimhen.
Le Nigérian possède une clause de départ de 130 millions d'euros dans son contrat et pour le moment le président De Laurentiis semble assez intransigeant sur la somme demandée pour l'ancien Carolo. Il faut dire que pas moins de 77,5 millions ont été dépensés en 2020 pour le recruter à Lille et l'idée est donc de faire une plus-value importante.