Luis Enrique souhaite de nouvelles recrues au Paris Saint-Germain, et rapidement ! Alors que les noms d'Alex Baena (Villarreal) et de Jadon Sancho (Manchester United) sont fréquemment évoqués du côté du PSG lors de ce mercato estival, un autre dossier aurait été rouvert par Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi.
"Je veux rejoindre un club qui se bat pour les premières places, pour le titre, dans son championnat", a récemment déclaré Johan Bakayoko, qui n'a toujours pas quitté le PSV Eindhoven durant cette intersaison.
D'après certaines sources, le jeune et talentueux ailier droit belge de 21 ans, souvent comparé à Jérémy Doku, l'ancien joueur de Rennes désormais à Manchester City, susciterait toujours l'intérêt de Luis Campos au PSG.
Bien que Johan Bakayoko ne soit pas une priorité absolue pour Luis Enrique, le Paris Saint-Germain resterait très vigilant sur ce dossier, ainsi que sur ceux de Victor Osimhen et Jadon Sancho.
Avec 14 sélections en équipe nationale belge, Johan Bakayoko serait estimé à environ 52 millions d'euros, un montant qui pourrait représenter une opportunité idéale pour concurrencer Ousmane Dembélé. Rapide, très technique et adepte des dribbles percutants.
Et si Johan Bakayoko s'avérait finalement être la solution idéale pour le PSG durant ce mercato, malgré la recherche initiale d'un profil plus expérimenté par QSI, notamment avec l'arrivée prochaine de Désiré Doué en provenance de Rennes ?