Malgré la taille de l'étang dans lequel ils pêchent, les grands clubs belges se retrouvent régulièrement en concurrence lors du mercato estival. Anderlecht et le Club de Bruges, par exemple, se disputent actuellement un milieu de terrain talentueux.
Selon le média suisse K Media, les deux grands rivaux ont des vues sur Alvyn Sanches, un Suisse de 21 ans qui travaille actuellement au Lausanne-Sport dans son pays d'origine.
Bataille pour Sanches
Sanches, qui y est encore engagé jusqu'à la mi-2026, y a déjà inscrit 14 buts et délivré 7 passes décisives en 88 apparitions. Des performances qui ne sont visiblement pas passées inaperçues ailleurs non plus, selon la même source.
Enfin, le latéral gauche serait également dans le collimateur du Celtic, de Nice et de Burnley. Sanches lui-même serait déjà prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Club versus RSCA
Le prix de l'international espoir, dont la valeur marchande est estimée à 2,5 millions, serait de quatre millions. Une somme qui n'est pas insurmontable pour les Brugeois en particulier.
Il en va de même pour le RSCA, qui est à la recherche d'un nouveau numéro 10. Au Lotto Park, Sanches viedrait s'ajouter à la longue liste des candidats à ce poste vacant.
ℹ️ @KMedia_ch
— KMedia (@KMedia_ch) August 12, 2024
Lausanne demande 4 millions pour Alvyn Sanches, un prix qui bloque les principaux intéressés (Celtic, Bruges, Nice, Burnley et Anderlecht). Le joueur souhaite passer à l'étape suivante de sa carrière.