Pour Romelu Lukaku et Naples, les choses sont claires, les deux parties veulent trouver un moyen de s'associer rapidment.
Le souci, c'est que sans la vente de Victor Osimhen, il est difficile pour les Italiens de dépenser des sommes importantes. Alors ils essaient de trouver une solution tout de même afin de contenter Antonio Conte, qui a mis un coup de pression à ses dirigeants.
Offre verbale
Le technicien italien voudrait voir Big Rom sur le banc pour la rencontre de ce weekend contre l'Hellas Vérone. Une deadline qui ne sera pas simple à respecter mais que les Napolitains vont tout de même tenter de garder en tête.
Ainsi, Sky Italie révèle qu'une offre verbale a été faite aux Blues pour tenter de les convaincre. Elle serait de 25 millions auxquels il faudrait ajouter des bonus de 5 millions d'euros. Les Partenopei attendraient désormais la réponse des Londoniens.
De son côté, Romelu Lukaku a déjà accepté les conditions de Naples pour pouvoir signer. Un contrat de trois ans avec un salaire de 6 millions d'euros annuels au lieu des 11 ou 12 qu'il touche actuellement. Le preuve qu'il veut vraiment rejoindre le club italien cet été.