Antonio Conte ne s'en est pas caché, il veut retrouver Romelu Lukaku à Naples. Et le joueur veut lui aussi prendre la route du sud de l'Italie.
Mais pour le moment, les choses ne bougent pas, en raison du fait qu'aucune solution ne peut être trouvée pour Victor Osimhen, qui force pour son départ mais pour qui la clause de départ est problématique.
Transfert imminent ?
D'autant que les clubs qui sont prêts à la payer n'obtiennent pas les faveurs du Nigérian. À Naples, on veut donc réussir à trouver une solution avant que l'ancien Carolo soit parti.
Selon la presse italienne, Antonio Conte aurait même posé un ultimatum à sa direction. Il voudrait voir Romelu Lukaku sur le banc pour la rencontre de ce dimanche contre l'Hellas Vérone.
Après une victoire à l'arrachée en Coupe d'Italie contre Modène lors de la séance des tirs au but, les Partenopei veulent de nouveau lutter en haut de tableau, eux qui n'ont jamais été en mesure de défendre leur titre la saison dernière.
Reste donc à voir si Naples et Chelsea arrivent à se mettre d'accord. Si c'est le cas, la transaction pourrait donc être entérinée cette semaine.