Anderlecht a disputé ce dimanche un match d'entraînement contre le KSK Beveren. Au Freethiel, les Bruxellois se sont facilement imposés 4-0. Quelques faits marquants.
Augustinsson et Foket
Il est clair que Ludwig Augustinsson a encore besoin de plusieurs semaines pour être en forme. Hier, il a joué 12 minutes, aujourd'hui il n'a joué que 34 minutes. Thomas Foket a fait ses débuts et a joué un match sobre.
A Anderlecht, Kristian Arnstad a été le grand artisan. Il a enfin pu retrouver son poste de prédilection, celui de numéro huit au milieu de terrain.
Arnstad et Degreef
Tristan Degreef s'est également illustré. Il a remplacé Augustinsson à la 34e minute et a joué sur le côté droit. Le jeune Neerpede de 19 ans s'est illustré en délivrant une magnifique passe décisive à Nilson Angulo. La raison pour laquelle il n'était pas encore dans l'équipe reste un mystère. Anderlecht a besoin d'un peu de créativité, Degreef pourrait donc être utile en tant que remplaçant. En tout cas, il a très bien joué pendant une heure et a été très présent.
Fait étonnant, Amadou Diawara a été autorisé à entrer en jeu. Peut-être pour se mettre dans la ligne de mire des clubs italiens qui s'intéressent à lui ? Pas de signe d'Alexis Flips ni de Marco Kana. Fin de l'histoire pour eux ?