À Naples, la saison a repris avec une rencontre contre Modène en Coupe d'Italie. Une rencontre remportée lors de la séance de tirs au but par les hommes d'Antonio Conte.
Une victoire étriquée lors de laquelle Victor Osimhen n'était pas dans le groupe, lui qui est annoncé sur le départ depuis un certain temps. Interrogé sur le sujet, le directeur sportif Giovanni Manna a été assez clair.
"Pas nécessairement Lukaku"
"Il a demandé à partir, nous sommes calmes car nous avons des joueurs dans l’effectif qui peuvent le remplacer de la meilleure façon possible. Mais nous ne voulons pas nuire à l’intégrité du groupe et au contraire nous voulons la préserver, nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours", a-t-il déclaré à Mediaset après le 32e de finale.
Comme tout le monde le sait, Romelu Lukaku est le favori pour le remplacer : "C’est un footballeur de Chelsea, avec Victor Osimhen et avec tous les autres, nous sommes calmes. Un joueur offensif peut arriver et ce n’est pas nécessairement Lukaku. Nous serons prêts", déclare Manna.
Big Rom aurait de son côté refusé plusieurs offres d'Aston Villa pour pouvoir signer à Naples. Et comme la saison dernière, il ne veut pas entendre parler de l'Arabie Saoudite.