Pour Romelu Lukaku, l'aventure à Chelsea est finie depuis longtemps. Exclu de la tournée américaine, Big Rom n'attend qu'une chose, pouvoir partir.
Mais pas pour aller n'importe où puisque l'attaquant belge souhaite retrouver Antonio Conte à Naples. Un coach qui insiste pour que sa direction réalise le transfert. Et si possible avant la première journée de championnat le 18 août prochain.
Lukaku et Osimhen à Naples ?
Un transfert dont on apprend qu'il pourrait finalement se faire avant même le départ de Victor Osimhen. Si on sait que l'argent du Nigérian est attendu par Naples pour bouger, le Corriere dello Sport affirme que les négociations sont en cours avec Chelsea pour trouver un terrain d'entente au sujet de Lukaku.
Les Anglais auraient baissé le prix à 40 millions alors que les Italiens seraient prêts à investir 25 millions d'euros auxquels il faut ajouter des bonus. Une somme qui n'est pas suffisante pour les Blues mais il n'est pas impossible que les deux parties s'entendent sur un prix situé à mi-chemin.
De Laurentiis voulant satisfaire Antonio Conte, qu'il a convaincu de reprendre du service, pourrait donc bouger pour Lukaku et l'amener à Naples assez rapidement. Il faudra alors espérer que le départ d'Osimhen suivra rapidement.