Pour l'Angleterre, l'Euro s'est de nouveau terminé avec un nouvel échec en finale après celui de 2020.
Pour Gareth Southgate, décision a donc été prise d'arrêter avec les Three Lions. Et depuis son départ, il n'a pas encore été remplacé. Il va falloir cependant accélérer le rythme puisque début septembre des rencontres de Ligue des Nations sont au programme.
Un sélectionneur surprise
Et selon le Daily Express, la fédération aurait trouvé une solution, un peu surprenante. Si les candidats ne manquent pas, Lee Carsley devrait passer un entretien avec les dirigeants et être promu à titre intérimaire des U21 à l'équipe première.
Si les résultats en Ligue des Nations sont convaincants, il pourrait alors être confirmé à son poste et laisser définitivement les U21. Ancien milieu défensif, il avait été élu joueur de la saison à Birmingham en 2009 ; cette saison-là, il avait décroché la deuxième place en Championship et avait décoché un ticket pour l'élite du football anglais.
C'est à Coventry qu'il a entamé sa reconversion en 2012 et c'est à Brentford qu'il connaitra sa première expérience de coach. En 2020 il a rejoint les U20 de l'équipe nationale et un an plus tard il est passé avec les U21.