Pour l'Union Saint-Gilloise, le déplacement de ce mercredi au Slavia Prague ne s'est pas vraiment passé comme prévu.
Si Sébastien Pocognoli savait qu'il ne serait pas simple d'aller gagner en Tchéquie, il ne s'attendait certainement pas à rentrer à Bruxelles avec une défaite 3-1 dans les valises.
"Notre structure est partie dans tous les sens"
Malgré tout, le coach veut rester positif et pense que tout est encore faisable lors du match retour de mardi prochain. "Nous avons bien géré les 20 premières minutes du match", expliquait-il ainsi à l'issue de la rencontre.
"Nous avons commencé avec beaucoup de maturité. Puis, il n'a pas fallu beaucoup de choses pour que l'adversaire revienne dans le match : une remise en touche dans notre partie de terrain nous a mis sous pression. Dans la foulée, notre structure de jeu est partie dans tous les sens et les joueurs ont souvent dézoné de leur position", ajoutait encore Pocognoli.
Au Lotto Park, il faudra donc faire preuve d'une organisation qui tient du début à la fin de la rencontre. L'Union a prouvé la saison dernière qu'elle pouvait inverser la tendance sur la scène européenne et se qualifier même quand on pense que ce n'est plus possible.