Alors que nous en parlions un peu plus tôt dans la journée, il se confirme que le Real Madrid a tenu une réunion ce mardi concernant le mercato d'hiver. Diverses choses ont été discutées. Notamment le cas périlleux de Karim Benzema.
Selon El Partidazo de COPE, lors de cette réunion, outre le cas Benzema, Zidane a confirmé l'arrivé du gardien de l'Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga. Le jeune portier âgé de 23 ans arrivera donc au Real Madrid contre 20 millions d'euros pour sa clause libératoire.
Alors que l'on parlait d'un mercato agité du côté madrilène, ce sera à peu près tout pour cet hiver. En effet, alors que Florentino Perez et José Angel Sanchez, directeur sportif, ont proposé un nouvel attaquant à Zidane, celui ci a refusé.
Pour lui, le Real n'a pas besoin d'un nouvel attaquant. Et surtout, le coach Zidane ne veut pas mettre en danger le statut de son protégé Karim Benzema. Ce dernier, à l'infirmerie pour l'instant et vivement critiqué par les supporters et les médias, pourra souffler un peu.
Le vote: Zidane a-t-il raison de garder toute sa confiance en Benzema?