Pour le Real Madrid, la signature de Kylian Mbappé était l transfert attendu depuis longtemps par Florentino Pérez.
Un président qui est donc heureux d'avoir vu le Français s'engager officiellement avec lui mais qui est tout de même inquiet au sujet de sa recrue, comme le reste du staff.
Inquiétude pour Mbappé
Que ce soit en club avec le Paris Saint-Germain ou en équipe nationale lors de l'Euro avec la France, Mbappé n'a pas donné de signes encourageants quant à sa forme physique.
Après l'Euro, un programme d'entrainement personnalisé lui a été donné par Antonio Pintus, le préparateur physique du Real. Un programme suivi à la lettre avec un joueur qui souhaitait même écourter ses vacances. Mais le staff a insisté pour qu'il fasse une coupure, qui lui a permis de recharger les batteries sur le plan physique et mental.
Ce mercredi, Mbappé est attendu à Valdebebas pour participer à son premier entrainement. Un petit événement en Espagne et l'occasion de faire un premier point sur l'état du joueur. Pour rappel, Pére avait refusé de le voir, comme ses autres joueurs, participer aux Jeux Olympiques, même s'ils avaient lieu à Paris.