Pour Vincent Kompany, le premier match officiel à la tête du Bayern Munich approche. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il sera très suivi.
C'est un déplacement chez un voisin qui évolue à 150 kilomètres de Munich qui attend les Bavarois. Un premier tour de Coupe d'Allemagne contre Ulm 1846 qu'aucun supporter du club de 2.Bundesliga ne voulait manquer.
Sold out en 7 minutes
Pour s'assurer d'obtenir le précieux sésame, la file était de 150 mètres devant la billetterie et en ligne, les supporters ont été aussi très réactifs. Ainsi, les 17.000 tickets mis à disposition ont tous été vendus en 7 minutes à peine.
La rencontre qui se disputera le 16 août se jouera donc devant un stade comble et gonflé à bloc avec l'espoir pour Ulm de jouer un sale tour au Belge pour ses débuts avec le Bayern. En attendant, Kompany continuera de préparer cette rencontre avec un match amical contre Tottenham ce samedi puis un autre contre WSG Tirol mardi prochain, histoire de faire les derniers ajustements.
D'ici au 16 août, il pourrait y avoir du mouvement dans le groupe bavarois, surtout dans le sens des départs après avoir signé pas mal d'arrivées.