Brian Riemer est sous le feu des critiques d'une petite partie des supporters du RSC Anderlecht. La majorité d'entre eux estime qu'un meilleur football est nécessaire et lui adresse logiquement les critiques qui s'imposent. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par Footnews.
Brian Riemer et Anderlecht ont commencé avec un 6 sur 6 et pourtant, aujourd'hui, on parle surtout du RSCA. Des équipes comme le Club de Bruges, Gand et le KRC Genk n'ont pas démarré la saison de manière particulièrement qualitative, avec des résultats encore plus médiocres.
L'Union SG et l'Antwerp ont démarré solidement en termes de niveau de jeu, mais sans plus. Il est clair que les meilleurs clubs belges ont encore besoin de temps.
Anderlecht a été vivement critiqué par certains médias, y compris par d'anciens joueurs comme Marc Degryse et Silvio Proto. Bizarre.
Le mercato se termine dans un mois et Anderlecht doit encore intégrer quatre joueurs dans l'équipe de départ : un gardien de but, un latéral gauche (Augustinsson), un milieu de terrain créatif et éventuellement un attaquant de couloir.
Riemer mérite plus de crédit
Bien que ce dernier puisse également être une doublure pour Anders Dreyer. Francis Amuzu devrait revenir à gauche, bien qu'il y soit aussi le doublon de Thorgan Hazard.
Nous nous sommes demandé ce matin si Riemer ne méritait pas plus de crédit après les critiques très précoces et les cris de "Riemer out" d'une petite partie des supporters.
L'entraîneur bénéficie d'un soutien bienvenu. En effet, 67% des personnes interrogées estiment que Riemer mérite plus de crédit, contre 33% qui pensent le contraire. C'est donc très clair.