Pour Vincent Kompany, les choses sont en général assez claires, quel que soit le club où il passe.
Pas question de faire de cadeau et s'il faut prendre des décisions radicales au sujet de certains joueurs, il n'hésite pas à le faire. Ainsi, il y a un joueur qui est sous contrat avec le Bayern qui devrait faire les frais de cette vision des choses.
Départ d'un flop
Brillant à Grenade, Bryan Zaragoza avait rapidement attiré le Bayern sur sa trace la saison dernière et alors qu'il aurait dû rejoindre l'Allemagne pour la saison qui va débuter, il avait finalement débarqué dès l'hiver.
Mais en Bavière, il n'a jamais convaincu lors des six derneirs mois et il a donc dû se contenter de bribes de matchs. Une situation qui ne semble pas évoluer et qui peut être qualifiée de flop.
Pour la direction, un signal fort a été envoyé en se mettant à la recherche de joueurs avec son profil. Olise a déjà signé et Doué pourrait le faire.
Max Eberl, le directeur sportif, n'hésite pas à reconnaitre que les choses seront compliquées pour Zaragoza. "Cela pourrait être un peu plus difficile pour Bryan. Il est venu vers nous. Nous aimons l’idée qu’il obtienne du temps de jeu", dit-il. Selon Bild, on se dirigerait donc vers un prêt sans option d'achat pour celui qui a signé pour cinq ans et demi contre 13 millions d'euros.