Vincent Kompany et la plupart des joueurs du Bayern Munich sont actuellement en Corée du Sud. Une tournée commerciale y est en cours et quelques matches d'entraînement sont également prévus. Entre-temps, sa sélection est toujours en cours d'élaboration.
Der Rekordmeister a été l'équipe dominante du football allemand pendant de nombreuses années. Mais la situation a brusquement changé la saison dernière. Le Bayer Levekusen s'est en effet emparé du titre de champion de la Bundesliga, tout en restant invaincu. Le Bayern, quant à lui, a dû se contenter d'une décevante troisième place.
Renfort pour Kompany
Cela faisait depuis 2011 que la superpuissance ne s'était pas retrouvée à cette position au classement. Kompany est donc confronté à une tâche difficile au sein d'un club qui doit remporter à nouveau des prix. L'entraîneur belge a déjà reçu des renforts mais la soif de transfert n'est pas encore satisfaite. Le talent français Désiré Doué (Stade Rennais), par exemple, figure toujours en bonne place sur la liste des souhaits.
Zaragoza sur le départ
Mais en contrepartie, plusieurs joueurs doivent également partir. Un attaquant est déjà poussé vers la sortie. Bryan Zaragoza est en effet sur le point de retourner en Espagne. L'hiver dernier, l'attaquant de couloir a été acheté à Grenade, mais il n'a pas réussi à s'imposer suffisamment à l'Allianz Arena.
Il n'entre pas non plus dans les plans de Kompany. Valence aimerait lui offrir une porte de sortie. Selon plusieurs sources, Los Che proposeraient un contrat de location. Mais d'autres clubs espagnols restent à l'affût.
🚨🦇 Valencia have presented project and loan proposal to Bryan Zaragoza to join from Bayern.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 4, 2024
Negotiations ongoing, as reported by @marcosbenito9.
Several clubs are interested and trying but Valencia are already pushing. pic.twitter.com/uw0RvN959b