Pour son deuxième match de la saison, Anderlecht est confronté à un défi de taille, puisqu'il doit se rendre au Bosuil dimanche pour y affronter l'Antwerp. Ce match n'arrive pas à un moment idéal, car l'équipe est toujours dans le marasme.
Brian Riemer n'a pu que se réjouir de sa deuxième acquisition estivale avec Thomas Foket samedi, mais pour l'arrière droit, Anvers arrive trop tôt. Il est donc toujours absent du groupe de 22 joueurs pour le déplacement de dimanche.
Pas encore de Foket, Hazard, Amuzu ni Kana
Hazard, Amuzu et Kana, blessés, sont toujours absents. De plus, il n'y a pas encore de signe de Diawara, qui a récemment été éliminé avec la Guinée aux Jeux Olympiques.
Par rapport à la semaine dernière, Robbie Ure n'est pas non plus présent. A la place de l'Écossais de 20 ans, deux autres jeunes surprenants rejoignent le groupe.
Engwanda et De Corte ont leur chance
En effet, Riemer permet à Nunzio Engwanda et Devon De Corte de voir le match de près. Engwanda, 16 ans, profite pour le moment de l'absence de renforts en défense centrale. De Corte, quant à lui, est un milieu de terrain de 18 ans.
Nathan De Cat (16 ans) est également présent comme la semaine dernière. Neerpede est donc à nouveau bien représenté dans la sélection bruxelloise.
RAFC 𝙓 RSCA. La sélection. 🟣⚪ #ANTAND pic.twitter.com/nys65QzFAf
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 3, 2024