Le RSC Anderlecht a trouvé un entraîneur adjoint pour Brian Riemer en la personne de Jan Michaelsen. La recherche a été longue, a expliqué l'entraîneur des Bruxellois lors de sa conférence de presse.
Anderlecht opte pour Michaelsen
On savait depuis des mois qu'Anderlecht était à la recherche d'un assistant supplémentaire et Michaelsen a été choisi parmi de nombreux candidats. Riemer en a dit plus sur le choix de son compatriote.
"Cela a été un grand processus. Il y avait des candidatures espagnoles, suédoises, anglaises, belges. Nous avons discuté avec beaucoup de personnes et le processus a été long pour trouver la bonne personne. Jan est l'un des deux nouveaux assistants. Il est apparu comme le meilleur. Il a un grand passé de joueur avec le Panathinaikos et le Danemark, entre autres. En tant qu'entraîneur, il a également acquis l'expérience nécessaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu nous assurer les services de Jan".
Un Belge comme second assistant ?
Un autre assistant sera également ajouté au staff. "Il y a trois ou quatre candidats pour le deuxième homme. Il s'agira probablement d'un Belge. Je veux quelqu'un qui connaisse le pays et le championnat, mais nous devons trouver la bonne personne. Il n'y a pas d'urgence, mais nous voulons avant tout faire le bon choix", a conclu Riemer.
Jan Michaelsen joins first team coaching staff as assistant coach. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 2, 2024