Pour le Standard, l'espoir est toujours de trouver un repreneur assez rapidement. Pour le moment, personne ne s'est cependant encore manifesté officiellement.
Du côté de ceux qui sont passés à Sclessin, l'espoir est évidemment de voir le club aller mieux. C'est notamment le cas d'Olivier Renard, qui a quitté son poste de directeur sportif à Montréal et qui a assisté à la première rencontre de la saison du Standard à Genk.
"Dire qu'on rivalisait avec Bruges"
Une rencontre qui s'est terminée par un match nul et vierge et qui peut laisser entrevoir de belles choses cette saison. En revanche, pas question de lutter pour les premières places du classement alors que c'était encore le cas il n'y a pas si longtemps que cela : "Dire qu'il y a cinq ans, on rivalisait encore avec le Club de Bruges", déclare Renard au Soir.
"Je n’ose pas imaginer le pire pour ce club qui ne doit jamais disparaître", ajoute encore l'ancien portier. N'excluant pas d'occuper des fonctions dans un club belge, Renard n'envisage pas de faire son retour au Standard bien qu'il continuera à suivre avec intérêt la façon dont les choses se passent pour son ancien club.