Présent à Paris pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, Zinedine Zidane n'a toujours pas retrouvé de place sur un banc.
Mais le Français ne désespère pas de pouvoir de nouveau entraîner, même s'il est assez exigeant sur le club qu'il rejoindra. Comme il l'a déjà expliqué par le passé, ils ne sont en effet que très peu à correspondre à ses exigences.
Zidane de retour ?
Parmi les destinations potentielles, il y a le Real Madrid. S'il n'est pas spécialement parti en bon terme il y a trois ans, les relations se sont améliorées avec le club qui l'aura vu tout remporter, d'abord comme joueur puis comme entraineur.
Selon The Athletic, il pourrait donc profiter du bon temps avant que le banc madrilène ne se libère. Pour rappel, Carlo Ancelotti a signé une prolongation jusqu'en 2026. Ensuite, l'Italien devrait arrêter d'entraîner en club et pourrait se concentrer sur une sélection nationale.
Zizou pourrait alors en profiter pour faire son retour avec les Merengues. Pour le moment, rien n'est évidemment signé et il n'est pas impossible qu'en 2026 un autre poste se libère, celui de sélectionneur de l'équipe de France. Didier Deschamps est sous contrat jusqu'au Mondial mais ensuite, on ne sait pas s'il restera ou non, lui dont le départ est régulièrement évoqué depuis la Coupe du Monde 2022 au Qatar.