Au KRC Genk, plusieurs joueurs sont sur le point de partir. Les Limbourgeois souhaitent continuer avec l'un des joueurs les plus expérimentés du club. Celui-ci a d'ailleurs parlé d'une éventuelle prolongation de son séjour.
Sadick restera-t-il plus longtemps à Genk ?
Thorsten Fink a annoncé avant le match contre le Standard qu'il choisirait, pour remplacer Bryan Heynen en tant que capitaine, un joueur qui resterait au KRC Genk. Il est intéressant de noter que c'est Mujad Sadick qui portaitle brassard. Un signe qu'il restera à Genk ?
"Ce n'est pas un problème pour le moment. L'entraîneur m'a nommé capitaine. Bien sûr, j'en suis fier et j'accepte son choix, mais j'essaie toujours de soutenir mon équipe et d'aller de l'avant là où c'est possible", a déclaré Sadick à Het Belang van Limburg.
La clarté s'impose bientôt
C'est très ennuyeux pour Fink et le Racing Genk. Le défenseur est un titulaire importante et n'a plus qu'un contrat d'un an avec les Limbourgeois. Le club aimerait prolonger ce contrat, mais il n'y est pas parvenu pour l'instant. Si aucun accord n'est trouvé, le Racing Genk devra vendre Sadick.
Dimitri De Condé a déjà révélé que la politique de Genk est la bonne : le club ne veut pas entamer une dernière année de contrat avec un joueur qui a encore une valeur solide. Sadick a une valeur marchande de 3,5 millions d'euros, selon Transfermarkt. La fumée blanche suivra-t-elle bientôt ?