Le Sporting de Charleroi performe cette année encore au-dessus des attentes et figure à la 2e place du classement alors que nous sommes désormais à la trêve hivernale. Felice Mazzu a régulièrement porté son équipe jusque dans le Top 6 ces dernières années, et ce, en perdant souvent des joueurs de qualités de son effectif.
De nouveau, des joueurs comme Rezaei et Benavente suscitent l'attention, mais cela n'inquiète pas Mazzu: "Je reste calme car le club a sa manière de travailler et nous savons sur quels objectifs nous travaillons. Si nos joueurs suscitent l'intérêt, la valeur du club et des joueurs augmentent, et c'est bien pour Charleroi" affirme l'entraîneur dans Sport/Foot Mag.
"Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il y a de l'intérêt pour nos joueurs que tout part en vrille ici, et je pense que la chose la plus importante est que l'on continue de bosser de la même manière que lors des cinq dernières années et que l'on garde une balance dans l'équipe. On a jamais réellement souffert du départ d'un ou de l'autre joueur, car en tant qu'entraîneur, vous devez être capable de tirer le maximum de votre groupe, peu importe à quoi il ressemble"
Le vote: Mazzu a-t-il raison?