Au Real Madrid, le retour de Thibaut Courtois, qui plus est à son meilleur niveau, a été vécu comme une grande nouvelle.
La question qui se pose désormais est de savoir qui sera la doublure du Belge pour la saison qui arrive. Andriy Lunin a en effet fait plus que se défendre la saison dernière et s'il avouait à son retour de vacances qu'il était prêt à se battre, il sait que ses chances de s'imposer face à Courtois sont minces.
Nouvelle doublure
L'Ukrianien n'ayant pas laissé indifférents quelques-uns des plus grands clubs européens, il voudrait en profiter pour tenter sa chance ailleurs et il pourrait poser ses valises à Chelsea. Un club à qui 30 millions d'euros sont demandés, une somme qu'il n'est pas prêt à mettre.
En revanche, une solution semble se dessiner avec un échange entre Lunin et Kepa, qui veut absolument retrouver l'Espagne et qui est pour sa part disposé à évoluer dans l'ombre de Courtois.
Pour finaliser le deal, il faudrait toutefois que Chelsea ajoute une certaine somme d'argent, explique le quotidien espagnol AS. Pour le moment, on ne sait pas à quel montant les Merengues pensent mais si tout le monde tombe d'accord, les choses pourraient se finaliser assez rapidement.