Pour Victor Osimhen, il y a la volonté de profiter du marché des transferts pour se trouver une nouvelle destination.
Cité un temps à Chelsea, il est ensuite devenu la priorité du Paris Saint-Germain, à la recherche d'un remplaçant de taille à Kylian Mbappé. Le souci, c'est que le président de Naples, Aurelio De Laurentiis est intraitable.
Osimhen bloque tout
Pour le moment, les négociations seraient donc à l'arrêt mais une piste pourrait s'ouvrir pour le Nigérian. Si on sait que l'Arabie Saoudite suit de près le dossier, le Corriere dello Sport révèle que Al Ahli et Al Hilal sont les deux clubs qui pourraient accueillir le joueur dans les prochaines semaines.
Osimhen préférerait cependant poursuivre en Europe et l'Arabie Saoudite ne serait que le dernier recours si aucune solution n'est trouvée dans les prochaines semaines.
En attendant, l'indécision de l'ancien Carolo bloque toujours le transfert de Romelu Lukaku, qui ne pourrait coûter que 30 millions et non 45 comme Chelsea le souhaitait au départ. Pour signer à Naples, il faut cependant que le club italien vende d'abord, faute de quoi les fonds nécessaires ne seront pas réunis.
Une fois de plus, l'été de Big Rom sera donc fait d'une longue attente, en espérant que la situation se débloque le plus rapidement possible et qu'il puisse donc retrouver Antonio Conte.