Dries Mertens devrait prendre sa retraite sportive l'été prochain. L'attaquant du Galatasaray ne compte pas de toute façon pas rester en Turquie éternellement.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le joueur de 37 ans a déclaré que sa vie à Naples lui manquait : "Ma maison me manque, comme des aspects de mon ancienne vie. J'avais l'habitude de sortir sans voiture, de me promener dans le centre-ville et de dîner parmi les gens."
Le meilleur buteur de l'histoire du club napolitain a également été questionné sur Romelu Lukaku. Pour rappel, ce dernier pourrait rejoindre Naples cet été : "Romelu est un bon ami et un footballeur fantastique. Le voir à Naples me rendrait vraiment heureux. Avec lui, ils pourraient à nouveau viser haut. Est-ce qu'il m'a demandé de l'aide pour trouver une maison ? Non, je ne pense pas qu'il ait besoin d'aide."
En attente
Pour pouvoir signer à Naples, Lukaku doit espérer un départ de Victor Osimhen. Ce dernier pourrait rejoindre le PSG mais pour le moment, le club parisien ne semble pas prêt à faire des folies pour l'ancien buteur de Charleroi.