Pour Romelu Lukaku, une fois passée la déception de l'Euro, il faut désormais se concentrer sur la nouvelle saison.
Une saison qui le verra de nouveau changer de club. Comme prévu, Chelsea ne compte pas sur ses services pour l'exercice à venir. Les Blues se sont d'ailleurs envolés pour la tournée aux Etats-Unis sans le Diable Rouge.
Transfert imminent
28 joueurs ont fait le déplacement, lors duquel des matchs amicaux contre Wrexham, le Celtic, Club América, Manchester City et le Real Madrid sont prévus. Il y aura ensuite un retour à Londres le 11 août, une semaine avant le premier match de la saison contre Manchester City, champion en titre.
Pour Lukaku, il va donc y avoir des négociations depuis Londres pour un tarnsfert à Naples. Des Italiens qui vont pouvoir obtenir les services du joueur pour une somme située aux alentours de 30 millions d'euros alors que la somme initiale était de 45 millions d'euros.
Signe que Big Rom a envie de retrouver Antonio Conte à Naples, il a liké une publication du technicien italien sur Instagram. Ayant collaboré à l'Inter, ils avaient réussi à remporter le titre de champion d'Italie ainsi qu'à se hisser en finale de la Ligue des Champions.