Au Standard, le marché des transferts a déjà vu la direction conclure un certain nombre d'accords. Mais les dirigeants liégeois comptent bien ne pas s'arrêter là.
Et si le secteur défensif a été renforcé avec des joueurs comme Bosko Sutalo et bientôt David Bates, le secteur offensif devrait lui aussi être renforcé avant la fin du marché des transferts.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Le RWDM refuseAvec les départs de Wilfried Kanga, Kelvin Yeboah et Noah Ohio, Ivan Leko a en effet besoin de joueurs capables de déjouer les défenses adverses. D'autant que Grejohn Kyei est arrivé libvrement à la suite de son contrat à Clermont avec un retard de préparation, qu'il rattrape petit à petit.
Pour le moment, le seul attaquant apte à débuter contre Genk est Soufiane Benjdida et les Rouches ont donc tenté de mettre la main sur Makhtar Gueye.
C'est un prêt avec option d'achat à 2 millions d'euros pour le joueur du RWDM que la direction s'est dirigée mais son homologue bruxelloise a refusé, explique Sudinfo, ajoutant que le RWDM préfère un départ définitif si le joueur s'en va.
Pour le moment, la piste menant à Gueye, tout comme celle menant à Ilay Camara, est donc bel et bien éteinte mais le mercato n'est pas encore terminé et pas mal de choses peuvent encore se passer.