À Anderlecht, ce n'est un secret pour personne, on est à la recherche d'un défenseur qui remplacera Zeno Debast.
Si les pistes se multiplient, pour le moment il n'y en a aucune qui se concrétise. Parmi les joueurs qui ont été approchés, il y en a un qui a décidé de refuser.
Il refuse Anderlecht
Selon Relevo, les Mauves ont fait une offre à Cenk Özkacar, qui est sous contrat à Valence jusqu'en 2028 après avoir été recruté à Lyon la saison dernière.
Mais si le Turc de 23 ans n'est pas contre un départ, son objectif est de pouvoir évoluer dans un des cinq grand championnats européens. C'est pour cela qu'il a refusé l'offre d'Anderlecht, qui n'a donc pas cherché à aller plus loin avec Valence pour voir ce que le club était prêt à faire ou non.
Toujours selon la même source, le club espagnol ne serait pas contre le fait de voir le joueur partir, ce qui lui permettrait de se libérer d'un salaire plutôt important pour un joueur dont le rendement est considéré comme pas suffisant.
Pour Anderlecht, il va donc de nouveau falloir se trouver vers une autre piste pour se renforcer en défense, même si Jan-Carlo Simic semble sur le point de signer avec les Bruxellois.