Gand va se renforcer dans les semaines à venir. Le club est sur le point de signer un nouveau milieu offensif avec Aimé Omgba, mais le club est également à la recherche d'un jeune milieu de terrain de contrôle. Selon nos sources, une vieille connaissance est dans le viseur.
Gand cible Gigovic
Gand est à juste titre lié à Mathias Delorge. Le jeune Belge de Saint-Trond est l'une des pistes suivies par le club. Mais les Buffalos ont également jeté leur dévolu sur Armin Gigovic.
Le Bosniaque de 22 ans, qui a joué deux fois en équipe nationale, est sous contrat avec Rostov. Mais il veut quitter le club et il y a de bonnes chances de le recruter. Il n'est sous contrat que pour une année supplémentaire, le prix ne sera donc pas trop élevé. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 2 millions d'euros.
Le joueur veut passer à l'étape suivante
Gigovic, arraché à Helsingborg par Rostov pour 2,5 millions d'euros en 2020, a été prêté ces dernières années à Helsingborg, Odense et la saison dernière au FC Midjtylland. Ce dernier club voulait absolument le garder, mais Gigovic souhaite évoluer dans une ligue plus cotée.
Gand correspond parfaitement à ce profil. Le nom de Gigovic ne manquera pas de vous interpeller. Ces dernières années, il a également suscité l'intérêt du Club de Bruges et d'Anderlecht, mais aucun transfert n'a eu lieu.
#AAGent heeft Armin Gigovic (Rostov) op de radar staan.
— Claudio Reulens 💻⚽ (@CReulens) July 20, 2024