Pour le Standard, il y a évidemment l'ambition cette saison de ne pas lutter en bas de tableau.
Et si Ivan Leko avait laissé planer le doute sur le fait qu'il resterait, le Croate a décidé de poursuivre à la tête du club liégeois. Un club qui va affronter Norwich ce samedi à 15 heures pour finaliser sa préparation avant la reprise du championnat.
Dernier test
Un match qui doit être l'occasion pour l'entraineur de constater les effets de sa méthode, qu'il a décidé d'adapter par rapport à la saison dernière. Avec un groupe qui a changé et qui a vu une bonne partie des renforts demandés arriver, il devra mettre sur pied une reconstruction que tout le monde espère.
Pour le moment, le Standard est toujours dans le flou avec un repreneur qui tarde à se manifester. Si des candidats ont été cités, pour le moment aucun n'a fait une offre concrète et 777 Partners reste toujours propriétaire.
Pour rappel, la saison reprendra avec un déplacement à Genk avant de recevoir le Club de Bruges pour le premier match de la saison à domicile. Deux duels qui ne seront pas les plus simples de la saison et qui permettront de se rendre compte rapidement du niveau du Standard et de l'efficacité des méthodes de Leko.