Au grand dam des supporters, Anderlecht est jusqu'à présent resté très discret sur le plan des arrivées. Selon plusieurs médias, Jesper Fredberg prévoit toutefois une offensive massive sur le marché des transferts.
Ainsi, Anderlecht travaille sur l'arrivée du défenseur Jan-Carlo Simic comme première acquisition estivale. Selon le CEO Sports, cinq autres renforts, en plus de Simic, figurent sur sa liste des souhaits.
Deux priorités pour Anderlecht
La Dernière Heure et Het Nieuwsblad le confirment. Après le départ officiel de Kasper Schmeichel, un nouveau gardien de but serait désormais la priorité au Lotto Park. En attendant, et à moins que les choses n'évoluent rapidement, Colin Coosemans devrait commencer la saison en tant que numéro un.
Moussa N'Diaye étant actuellement la seule option, un arrière gauche est également en tête de liste. A cet égard, Anderlecht espère que Ludwig Augustinsson restera à bord. Malgré des négociations difficiles avec le FC Séville et le Suédois lui-même, le dossier avancerait tranquillement.
Travail à faire pour Fredberg
La piste de Thomas Delaney, en revanche, a été définitivement abandonnée. Les Bruxellois préfèrent désormais un autre type de joueur. Un milieu de terrain créatif qui, avec un nouvel attaquant de couloir, peut donner plus d'élan offensif. Un ailier supplémentaire ne serait utile qu'en cas d'opportunité.
L'arrivée d'un autre défenseur central est plus importante. Malgré la confiance qu'il a en sa jeunesse, Fredberg est à la recherche d'un autre renfort pour épauler Vertonghen et Simic. De préférence quelqu'un avec l'expérience nécessaire, bien que cela ne semble pas être une exigence. Ce qui est certain, c'est qu'il ne reste plus beaucoup de temps à perdre à Neerpede.