Ce n'est un secret pour personne, Romelu Lukaku est à la recherche d'un nouveau club cet été.
Et depuis qu'Antonion Conte a été officialisé à la tête de Naples, c'est la piste la plus concrète. Mais pour le moment, le pris demandé par Chelsea pour son attaquant belge continue de poser problème.
Le prix augmente
Un prix qui aurait augmenté selon Il Mattino. Si on a dans un premier temps parlé de 40 millions d'euros, le quotidien italien affirme qu'on est passé à 45 millions, ce qui pourrait compliquer un peu plus les négociations.
On rappellera que le destin de Lukaku est lié à celui de Victor Osimhen, qui est cité avec insistance au Paris Saint-Germain mais qui a un coût estimé à 130 millions d'euros. Tant que le Nigérian n'est pas parti, il est difficilement envisageable que le Belge signe avec les Partenopei.
Si Lukaku ne devait finalement pas rejoindre Naples, un autre possibilité existe toujours en Arabie Saoudite. Mais la volonté du Diable Rouge est de pouvoir poursuivre en Europe le plus longtemps possible.
Après l'Inter et la Roma, il pourrait donc bientôt défendre les couleurs d'un troisième club italien si un accord est trouvé entre les différentes parties.