S'il a connu une saison 2023-2024 plus compliquée que la précédente, Victor Osimhen reste un objet de convoitise important cet été.
L'ancien Carolo a prouvé à plus d'une reprise qu'il pouvait faire la différence et qu'il pouvait offrir des titres, comme ce fut le cas à Naples après plus de trente ans d'attente.
Osimhen fait le forcing
Pour les clubs disposant de moyens financiers importants, le Nigérian est donc rapidement devenu une priorité. Ce fut le cas de Chelsea, ça l'est désormais du Paris Saint-Germain. Le club français cherche un successeur à Kylian Mbappé et Osimhen a le profil idéal.
Le souci, c'est la somme demandée par Naples, qui souhaite obtenir 130 millions d'euros pour son joueur. Une somme que les Français ne sont pas prêts à mettre selon L'Equipe, ce qui rend les négociations avec Aurelio De Laurenttiis compliquées.
Mais la solution va peut-être venir du joueur lui-même. Osimhen serait en effet disposé à ne plus se présenter à l'entrainement afin de forcer la main à sa direction. Désireux de partir, il peut donc mettre la pression et par la même occasion libérer la voie pour Romelu Lukaku, que Conte veut absolument retrouver et dont l'arrivée et liée au départ d'Osimhen avec l'argent qu'il va rapporter.