Au Paris Saint-Germain, si on parle souvent des sommes colossales qui sont dépensées, il y a en revanche beaucoup moins de gros transferts sortants.
Ainsi, le joueur le plus cher de l'histoire, Neymar, est parti à Al-Hilal pour seulement 90 millions d'euros quand Messi et Mbappé sont partis tous les deux gratuitement.
Le PSG pas vendeur
Mais cette fois, la direction a décidé de ne pas se laisser faire et selon le journaliste Josué Cassé, une offre a été refusée pour Lee Kang-in. Le joueur sud-coréen plait particulièrement en Premier League, où un club aurait formulé une offre de 70 millions d'euros.
Pour le Paris Saint-Germain, le problème n'est pas la somme proposée mais le fait que le club français ne souhaite pas vendre. De plus, le joueur se sent bien dans son club actuel et n'a aucune envie de s'en aller.
Arrivé de Majorque il y a un an contre la somme de 22 millions d'euros, le joueur de 23 ans s'est engagé jusqu'en 2028 dans le club de la capitale française. Même s'il n'ira peut-être pas au bout, le médian offensif devrait donc au moins faire une saison de plus avant de penser éventuellement à un départ.