Le Paris Saint-Germain a vu sa superstar Kylian Mbappé partir gratuitement au Real Madrid et la superpuissance française cherche à faire un gros coup lors de la fenêtre de transfert estivale. Les pétrodollars sont déjà prêts.
Selon les médias italiens, le PSG a fait une offre de 200 millions d'euros (!) pour Khvicha Kvaratskhelia et l'ex-attaquant de Charleroi Victor Osimhen. Mais Naples et son président De Laurentiis ont refusé cette offre.
Aucun deal
Osimhen est sur le départ à Naples et plusieurs grands clubs européens sont sur les rangs. Après le départ de Mbappé, le PSG est à la recherche d'un nouveau leader offensif. Mais les Français cherchent aussi à faire venir le dribbleur prodige géorgien Kvaratskhelia avec une double affaire de grande ampleur.
Les Parisiens auraient en effet proposé 200 millions d'euros pour le duo. Naples, en revanche, ne veut vendre qu'Osimhen. Le buteur nigérian est depuis longtemps en désaccord avec le club et les supporters napolitains. Un départ cet été semble inévitable.
Lamine Yamal?
Il est d'ores et déjà clair que le PSG va dépenser des sommes folles cet été. Plus tôt, il a également été dit que le club disposait de 250 millions d'euros pour le super talent Lamine Yamal. L'attaquant du FC Barcelone a fait sensation lors du championnat d'Europe et le PSG souhaiterait en faire sa nouvelle superstar.
🚨 PSG made a €200M offer for both Khvicha Kvaratskhelia and Victor Osimhen. 🇳🇬🇬🇪🤯
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 11, 2024
The bid was rejected by Napoli, who only are willing to sell Osimhen this summer.
(Source: @CorSport) pic.twitter.com/kkn2yt6bC7