Pour Kylian Mbappé, même s'il y aura eu un but inscrit sur penalty face à la Pologne et un assist pour Randal Kolo Muani ce mardi soir, le joueur aura globalement réalisé un mauvais tournoi.
Côté espagnol, on ne s'est donc pas privé de vanner celui qui va rejoindre le Real Madrid et qui devrait d'ailleurs être présenté officiellement ce 16 juillet devant un stade Santiago Bernabéu comble.
Mbappé fanboy ?
Sur X, Séville a envoyé une pique au Français. Sur une photo où l'on voit le vétéran Jesus Navas intervenir, le club espagnol écrit : "Jesus Navas avec un fan."
Navas qui a remplacé un Dani Carvajal suspendu et qui n'a pas réalisé un match extraordinaire. S'il aura réussi à empêcher Mbappé de marquer un but, il aura en revanche souvent été pris de cours et Luis de la Fuente a d'ailleurs décidé de le remplacer assez rapidement dans la rencontre.
Pour rappel, Séville a offert il y a quelques semaines au joueur un contrat à vie. Navas va ainsi pouvoir occuper d'autres fonctions dans le club, sans que celles-ci soient définies précisément pour le moment.
Jesús Navas with a fan. pic.twitter.com/ll1Jx6qcXh
— Sevilla FC (@SevillaFC_ENG) July 9, 2024